Comparatif des meilleurs coupe frites

Pourquoi couper vos frites à la main si vous pouvez vous servir d’un coupe frites très efficace ? Vous irez plus vite et ferez des frites de la taille parfaite !

Pour vous aider à choisir, découvrez notre comparateur des meilleurs coupe-frites.

Coupe frites Sopita en acier inoxydable

NOTRE NOTE : 5/5
26 Avis
NOTRE NOTE : 5/5
Avantages : trancheur en acier inoxydable, coupe rapide et parfaite de la pomme de terre, ventouse pratique, produit durable et solide

**Prix garanti pendant 24h seulement !

La version améliorée du coupe frites Sopito est très intéressante du fait de son trancheur en acier inoxydable.

Pas de rouille en vue, ce qui laisse entrevoir un produit durable et disposant d’ailleurs de bonnes lames de 1/2 pouce. Vous pourrez non seulement vous servir de cette machine pour couper vos pommes de terre en bâtonnets, mais également pour préparer de bonnes salades en découpant de l’ananas, de la carotte ou des concombres.

La machine est conçue pour vous faciliter largement vos manœuvres étant donné qu’elle porte un manche assez long, ainsi qu’une base antidérapante. Vous pourrez fabriquer vos futures frites en seulement quelques secondes et n’aurez pas du tout l’impression de perdre du temps.

Un essai à domicile de 90 jours est prévu pour ce produit de haute qualité.

Synthèse des avis clients

L’efficacité de l’appareil de coupe de frites est très nette. Même les plus grosses pommes de terre sont traitées rapidement, sans aucune difficulté notable et sans besoin de trop forcer. Sa ventouse est très efficace et rend le travail de découpe le plus simple possible. Vous ne regretterez donc pas de l’acheter ni de n’avoir pas préféré les frites surgelées du supermarché.

Inutile également de couper préalablement les pommes de terre ; la prise en charge est immédiate et parfaite.

Il ne fait donc aucun doute que ce coupe frites saura vous être utile à domicile.

Sophie le BoutellierC’EST LE CHOIX DE NOTRE CUISINIÈRE !

« Quelle simplicité de couper mes frites avec ce petit appareil de qualité pro !

En quelques minutes, je fais suffisamment de frites pour nourir toute la famille. Le procédé est rapide et ne demande aucun effort. Le matériel prend une place limitée et ne surcharge donc pas mes rangements déjà bien remplis.

J’ai acheté ce coupe frites l’année dernière et je constate aucune trace d’usure malgré une utilisation d’une fois toutes les deux semaines environ. »

– Sophie le Boutellier, blogueuse culinaire et maman

Coupe frites et légumes – Taille fine ou moyenne

NOTRE NOTE : 4.5/5
28 Avis
NOTRE NOTE : 4.5/5
Avantages : deux lames, frites très fines possibles, manche rétractable

**Prix garanti pendant 24h seulement !

Ce coupe frites vous aidera à produire des frites très fines ou moyennes, grâce à deux lames interchangeables. Vous pourrez donc choisir aisément les dimensions de découpe de vos pommes de terre, histoire de briser quelque peu la monotonie lors de vos préparations.

Les lames sont en acier inoxydable, ce qui constitue la meilleure garantie possible pour s’assurer que votre machine sera encore fonctionnelle malgré le temps et un usage répété.

Ce produit peut aussi servir de hachoir à légumes puisqu’il est assez puissant pour déchiqueter des aliments autres que les pommes de terre.

Synthèse des avis clients

L’appareil est de très bonne qualité et également très pratique quand on considère ses deux lames d’épaisseurs distinctes. La manche est également rétractable ce qui permet à l’utilisateur d’avoir une très bonne prise sur le coupe frites, tout en bénéficiant d’une très bonne fixité.

Il s’agit d’un équipement qui a des dimensions assez raisonnables pour être rangé bien aisément dans un placard de cuisine. Ce qui est sûr, c’est que vous verrez l’exceptionnel gain de temps que l’appareil vous apportera même s’il possède un prix assez élevé.

Coupe frite Zyliss avec deux grilles interchangeables

Promo
NOTRE NOTE : 4/5
46 Avis
NOTRE NOTE : 4/5
Avantages : coupe précise, grand réservoir, poignées confortables

Inconvénient : besoin d'un peu de force pour couper les frites


**Prix garanti pendant 24h seulement !

Le coupe frites de Zyliss possède deux grilles que vous pouvez changer à votre guise. Elles sont respectivement de 7 mm et de 9 mm, avec une taille d’ensemble de l’appareil de 25,5 x 14 x 13 cm.

La coupe est donc aussi précise que possible et vous aurez droit à un grand réservoir, dans lequel seront recueillies vos pommes de terres coupées en tranche. Vous ne risquez pas de rater votre coup, puisque ce coupe frites a des pieds antidérapants qui lui permettent de rester en place, malgré les mouvements que vous aurez à effectuer.

Les poignées de la machine sont également confortables pour accroître davantage sa simplicité d’utilisation.

Synthèse des avis clients

Le coupe frite Zyliss procure en générale une pleine satisfaction. L’existence des deux grilles amovibles et ergonomiques est également bien appréciée.

L’appareil est capable d’offrir d’excellentes frites Le fait que ses lames ne soient pas en acier inoxydable laisse envisager une utilisation assez durable.

S’il faut trouver un bémol, ce serait sûrement la force nécessaire pour couper les frites. Par rapport aux appareils précédents, vous devez en effet forcer un peu plus pour y parvenir. Cela n’est pas dérangeant si vous êtes en parfaite santé et/ou faites une quantité limitée de frites, mais si vous prévoyez de grosses portions pour un événement avec beaucoup d’invités, vous risquez de finir fatigué.

Coupe frites rapide Culina avec deux lames

NOTRE NOTE : 4/5
131 Avis
NOTRE NOTE : 4/5
Avantages : robuste, découpe facile et sans effort

Inconvénient : taille limitée pour de grosses pommes de terre


**Prix garanti pendant 24h seulement !

Vous ne regretterez pas les frites surgelées en vous aidant du coupe frites Culina. Il possède toutes les options nécessaires à un appareil de premier choix pour vous simplifier la tâche jusqu’à la friteuse. Il est très robuste et possède des lames en acier inoxydable. Pommes de terre ou légumes : tout y passe puisqu’il est assez efficace pour fournir des tranches en seulement quelques secondes.

Vous n’aurez nullement besoin d’avoir une force surnaturelle pour obtenir rapidement des frites fines ou moyennes, grâce à son jeu de lames. La particularité de ce coupe frites est sans aucun doute son design incurvé qui lui permet de s’adapter facilement à la forme de la pomme de terre.

Synthèse des avis clients

Si vous cherchez un bon coupe frites classique, vous pourrez vous tourner vers celui-ci sans crainte. Le confort de coupe est réel et il est accessible à tous. Même une personne âgée ou un enfant peut couper ses frites facilement.

En revanche, il ne peut malheureusement pas contenir des pommes de terre un peu trop grosses, mais pour celles de taille moyenne il saura être tout à fait efficace. Ou, l’autre solution est de couper votre pomme de terre en deux, ce qui est relativement simple et rapide.

Récap de la comparaison des meilleurs coupe-frites

meilleur coupe fritesComment choisir son coupe frites ?

Le matériau utilisé pour la construction du coupe frites est important à étudier dans le choix du meilleur coupe frites pour votre cuisine. Plus ce matériau est solide, plus vous pourrez découper vos pommes de terre en toute sûreté. Il souvent préférable de posséder un coupe frites en inox puisqu’il s’agit d’un matériau hautement résistant.

Les coupes frites conçus avec du plastique peuvent également se montrer robustes, mais tout en n’ayant pas une longévité très étendue.

Vous devrez aussi choisir l’épaisseur que vous souhaitez donner à vos frites et choisir les lames en conséquence. Une offre incluant au mois deux lames vous aidera donc à varier l’aspect de vos frites ainsi que des légumes à découper.

Plus votre appareil sera stable, plus il vous donnera satisfaction pendant que vous le manipulerez. Un système de ventouse peut ainsi vous faciliter la tâche, de même que des pieds antidérapants qui sauront stabiliser le tout sur le plan de travail.

Enfin, pensez à d’autres critères comme la facilité d’entretien ou la place prise par le coupe frite, notamment si vous avez peu d’espace disponible dans vos meubles de cuisine.