Comparatif des meilleurs fours à pizza électrique

Obtenez en quelques minutes chrono des pizzas croustillantes avec les meilleurs fours à pizza électriques. Voici quelques modèles que nous vous présentons !

Four à Pizza électrique Royal Catering 2000W

**Prix garanti pendant 24h seulement !

Avantages
  • qualité professionnelle
  • pizza fondante et pâte croustillante à la sortie
  • four puissant, mais simple à utiliser
  • robuste et résistant

Obtenez avec le four à pizza électrique RCPO-2000-1PE de Royal Catering, des pizzas de 40 cm croustillantes et fondantes. Le four est idéal pour des pizzas maison ou pour des pizzas surgelées, même si en tant que vrais amateurs de cuisine, vous comprendrez bien que l’on vous recommande de préparer vous-même vos pizzas !

Doté d’une puissance de 2000 W, le four à pizza électrique peut atteindre 350 °C de température. Augmenter la température du four en fin de cuisson quelques minutes pour griller un peu le fromage du dessus est toujours une bonne idée…

Il dispose de deux résistances indépendantes que vous pouvez régler séparément. Vous pouvez choisir différentes températures pour chacune d’elles. Le témoin lumineux indique la résistance qui est activée. Il a également en option une minuterie réglable de 0 à 120 minutes.

Avec un design semblable à celui d’un four traditionnel, il s’intègre facilement à l’espace de votre cuisine malgré sa qualité professionnelle. Il dispose de 4 pieds en caoutchouc pour une meilleure stabilité. Installez-le sur une surface plane.

Selon les utilisateurs, le goût de la pizza, une fois cuite, est comparable à celui des délicieuses pizzas des restaus italiens. En effet, le four dispose d’une pierre à pizza en argile réfractaire, ce qui permet une répartition optimale de la chaleur et une meilleure cuisson de tous les ingrédients.

Vous pouvez surveiller la cuisson de votre pizza à travers le couvercle transparent. Le four est très facile à utiliser. Tous ses interrupteurs sont accessibles avec des fonctions bien indiquées. Fabriqué en acier inoxydable, le four est très robuste et résistant. Il vous servira pendant de très longues années.

Sophie le BoutellierC’EST LE CHOIX DE NOTRE CUISINIÈRE !

« Avec ma pelle à pizza et ce four, les cuissons de pizza n’ont jamais été aussi réussies dans ma cuisine ! Avec ce four, nous avons tirer une croix définitives sur les pizzas à emporter et faisons les nôtres. Le résultat est bien meilleur.

Le four est conçu pour les pizzas et cela se voit dans la cuisson. Toutes les parties ressentent la chaleur de façon uniforme et vous n’avez pas une pâte peu cuite pour le reste brûlé, ou l’arrière plus chaud que le devant.

Je ne peux que vous recommander ce four à pizza. »

– Sophie le Boutellier, blogueuse culinaire et maman

Four à pizza G3 Ferrari Express

**Prix garanti pendant 24h seulement !

Avantages
  • cuisson express
  • fonction de décongélation
  • consommation énergétique faible
  • usage simplissime
Inconvénient
  • uniquement pour les petites pizzas 1/2 personnes

Avec le four G3 Ferrari Pizza Express, comptez 7 min pour cuire votre pizza maison avec des ingrédients choisis par vos bons soins et en moins de 5 min, vous pouvez réchauffer votre pizza surgelée.

Le four dispos de multiples fonctionnalités : un thermostat réglable, un minuteur et une fonction décongélation très intéressante. Il est adapté pour des usages intérieurs et extérieurs. Avec un poids de 4,5 kg, vous pouvez le transporter facilement. Avec une puissance de 1200 w, le four peut atteindre les 450 ° de température. Ceci favorise une cuisson rapide et une réduction de la consommation énergétique.

Le four à pizza G3 est très facile à l’utilisation. Il suffit de poser la pizza sur la plaque spécialement conçue pour une utilisation alimentaire. Refermez le couvercle, réglez le thermostat puis enclenchez le minuteur. Le four est livré avec deux spatules retourne-pizza en bois. Avec sa double résistance et sa pierre à pizza réfractaire de 31,6 cm, la chaleur est conservée. Polyvalent, vous pourrez l’utiliser pour des biscuits, des pâtisseries et d’autres plats.

La taille de ce four restant petite, vous ne pouvez pas chauffer les grandes pizzas. Pour un repas à une ou deux personnes, ce n’est pas un problème, mais si vous souhaitez faire de grandes pizzas pour quatre personnes, ce ne sera pas possible de les chauffer avec ce four.

Four électrique à pizza avec plaque en pierre

**Prix garanti pendant 24h seulement !

Avantages
  • four fonctionnel
  • poignées thermo-isolées
  • compacte et facile à caser dans votre cuisine
  • spatules en verre fournies
Inconvénient
  • uniquement pour les petites pizzas 1/2 personnes

Découvrez ici un mini four rouge au design italien avec plaque en pierre. Réalisez vos pizzas de 31,5 cm aux saveurs dignes d’un pizzaiolo. Profitez d’un four très fonctionnel : une puissance de 1000 w , un thermostat ajustable manuellement, 2 éléments chauffants reflétés, des pieds antidérapants, un témoin de contrôle lumineux, une chaleur supérieure et inférieure simultanée ou séparée.

Le four est muni de poignées thermo-isolées qui favorisent une fermeture et une ouverture sans risque de brulure. Il convient également pour les pizzas surgelées. Surveillez la cuisson de vos aliments grâce à la fenêtre de visualisation intégrée. Avec des dimensions de 35x40x18, 5 cm et un câble long de 110 cm, il s’adapte parfaitement à l’espace de votre cuisine. Deux spatules en verres et quelques recettes accompagnent votre four. Seules les spatules sont adaptées au lave-vaisselle.

Four à pizza électrique Peppo 1200 w

**Prix garanti pendant 24h seulement !

Avantages
  • cuisson rapide
  • plusieurs accessoires fournis (pelles, pierre, poêle)
  • peu encombrant
Inconvénients
  • uniquement pour les petites pizzas 1/2 personnes
  • câble électrique court

Avec une puissance de 1 200 watts et une température de 350 °C, Peppo vous permet de cuire en sept minutes une pizza croustillante. Avec 5 min, votre pizza surgelée est prête. Le four dispose de trois niveaux de cuisson et un minuteur intégré.

Vous pouvez en un seul mouvement transformer votre four en poêle pour faire de bonnes omelettes. Le four est livré avec une poêle en émail de 26 cm. Il vous suffit de remplacer la pierre à pizza par la poêle. Vous disposez aussi d’un supplément de deux pelles à pizza pour sortir facilement votre pizza du four.

Pour éviter d’ouvrir le four pendant la cuisson, vous pouvez très facilement contrôler le degré de cuisson de vos aliments à travers la fenêtre ronde intégrée au couvercle. Avec ses dimensions de 33 x 37 x 17 cm, Peppo est très peu encombrant et facilement transportable.

Attention cependant à ne pas l’installer trop loin de votre prise électrique ! Peppo ne dispose que de 90 cm de câble. Aussi, seule la poêle est adaptée au lave-vaisselle. Tout le reste doit être nettoyé à la main après usage.

Récap de la comparaison des meilleurs fours à pizza électriques

meilleur four pizza électriqueComment choisir son four à pizza électrique ?

Avoir un four à pizza dans votre cuisine a de nombreux avantages. Plus besoin de se rendre dans une pizzéria pour déguster de bonnes pizzas ! Il est utile aussi bien pourse faire rapidement à manger en rentrant du travail et des pizzas surgelés, que pour un délicieux repas avec des proches et une pizza faite maison.

Si vous envisagez d’en acheter un, sachez qu’il y a des critères obligatoires à respecter pour avoir un four performant. En effet, vous devez tenir compte de la fréquence d’utilisation du four. Si vous comptez utiliser régulièrement votre four, alors il doit être fabriqué avec un matériau solide et résistant. Pensez aussi à vérifier les fonctionnalités et les composantes du four : présence ou non d’une ou plusieurs pierres en argile réfractaire.

La taille, les dimensions et la capacité du four sont aussi des critères déterminants. Certains fours électriques peuvent contenir jusqu’à 4 pizzas, alors que d’autres ne peuvent contenir qu’une seule pizza de petite taille.