Comparatif des meilleures yaourtières

Vous désirez réaliser des bons yaourts chez vous pour votre plus grand plaisir et celui de vos enfants ? Nous vous proposons d’acheter une yaourtière, idéale pour réaliser des yaourts bien savoureux.

Yaourtière Lagrange en inox – 9 pots

**Prix garanti pendant 24h seulement !

Avantages
  • grande capacité
  • facile à ranger
  • programmation rapide
  • simple à nettoyer

Facile à utiliser, la Yaourtière Lagrange en inox 9 pots a été fabriquée pour répondre à toutes les envies de yaourt en famille. Grâce à sa grande capacité (vous pouvez remplir 9 pots de yaourt de 185 g avec 1,5 litre de lait), tout le monde peut être servi en un seul tour et il en reste même un peu pour les prochains repas.

Vous pourrez facilement ranger les pots dans la yaourtière avec sa forme carrée. Programmez sans peine votre yaourtière Lagrange sur son écran électronique avec rétroéclairage jusqu’à 15 heures. Pas besoin de surveiller, la yaourtière s’arrête automatiquement à la fin du programme et sonne afin de vous prévenir.

Ce réglage permet à la yaourtière de s’adapter au type de lait que vous utilisez (écrémé, demi-écrémé, entier, lait d’amande, de soja ou encore d’avoine) et d’obtenir ainsi la consistance idéale pour vous et votre famille. Le réglage du temps de préparation aide également à s’adapter aux différents régimes alimentaires. De plus, les 9 pots vous donnent la possibilité de parfumer chaque préparation selon les goûts de tout le monde.

Les clients apprécient particulièrement ce modèle. Il est très simple d’utilisation et la capacité de 9 pots fait le bonheur de plus d’un. Les yaourts produits sont excellents et la yaourtière est facile à nettoyer. Il en est de même pour les pots.

Sophie le BoutellierC’EST LE CHOIX DE NOTRE CUISINIÈRE !

« Je souhaite éviter autant que possible la nourriture industrielle pour mes enfants. Avec cette yaourtière, ils se régalent.

La qualité des accessoires Lagrange n’est plus à prouver. Je l’ai depuis deux ans et je n’ai que des compliments à lui faire ! »

– Sophie le Bouteiller, blogueuse culinaire et maman

  • Seb YG661500 Yaourtière Multi Délices Express 12 Pots 600W Yaourt Fromage Faisselle Cuisson 4h Rouge et Blanc
    Programme express 4 heures pour des yaourts parfaits en deux fois moins de temps pour une variété infinie de desserts 5 programmes pour des choix extrêmement variés de desserts lactés, fromages blancs et desserts moelleux 12 pots de yaourt 140 ml compatibles lave-vaisselle avec couvercle et égouttoir ainsi qu'une louche graduée Technologie vapeur avancée pour des résultats savoureux et toujours réussis et système d'égouttage exclusif breveté qui vous permet de personnaliser votre fromage blanc maison Sécurisée et pratique : fonction de fermeture automatique, 100 % sans BPA Fabriquée en France
  • SEVERIN Yaourtière, 7 Pots de 150 ml Inclus, Graduation Mémo, JG3516, Blanc/Gris
    Yaourtière pratique et compacte avec 7 pots de 150 ml chacun pour de délicieux yaourts faits maison le matin et en déplacement Un en-cas plein de saveur – Des portions parfaites grâce aux pots à yaourt de 150 ml (également disponibles séparément pour des pots supplémentaires), Fermeture des pots grâce aux couvercles à visser Succès garanti grâce à la température constante (préréglée), Interrupteur marche/arrêt pour une utilisation facile, Graduation mémo pratique Qualité allemande - Garantie 2 ans, Nettoyage facile de l'appareil à l'aide d'un chiffon humide et d'eau chaude, Pots lavables au lave-vaisselle, Pieds caoutchoutés sous la base de l'appareil, Fonctionnement silencieux Contenu : 1 Yaourtière SEVERIN, 7 pots inclus, JG 3516, Matériau(x) : Plastique, Dimensions (LxlxH) : 22,7 x 23,3 x 11,2 cm, Poids : 1,372 kg, Puissance : 13 W, Couleur : Blanc/Gris
  • Seb YG500100 Yaourtière Duetto 8 Pots de Yaourt Inclus Fromage Blanc Programmable Écran LCD Minuteur 30W Blanc
    Yaourtière avec 8 pots de yaourt de 125ml 2 programmes automatiques : yaourts et fromages blancs Grand bac de 1L avec égouttoir Écran LCD avec timer pour visualiser le programme et le temps de préparation Couvercle transparent pour une visibilité parfaite pendant la cuisson

Yaourtière Moulinex Yogurteo – 7 pots

**Prix garanti pendant 24h seulement !

Avantages
  • écran LCD lisible
  • dateur très pratique
  • programmation simple

La yaourtière Moulinex Yogurteo est équipée d’un écran LCD avec timer pour vous permettre de contrôler facilement le temps de préparation. Vous pouvez la programmer jusqu’à 15 heures et être prévenu à la fin de la préparation : elle s’arrête automatiquement et sonne.

Vous serez séduits par son design actuel et très tendance. Avec l’aide d’un dateur manuel situé sur le couvercle des pots, vous serez prévenu de la date limite de consommation de vos yaourts. Préparez aisément 7 yaourts succulents (pots de 160 ml de capacité) grâce à la yaourtière Moulinex Yogurteo. Elle a une puissance de 13W.

Les clients sont en majorité satisfaits par le design et la qualité de la yaourtière Moulinex Yogurteo. Elle est facile à nettoyer, mais le nettoyage des couvercles des pots peut s’avérer plus longue à cause du dateur. Pour le pot, il passe au lave-vaille pour un lavage des plus rapides. Ce produit est vivement recommandé.

Si vous n’êtes pas satisfaits par les 7 pots, vous pouvez commander un jeu de pots en plus. C’est même recommandé si vous souhaitez faire le dimanche les yaourts pour toute la semaine.

Yaourtière Lagrange programmable – 7 pots

**Prix garanti pendant 24h seulement !

Avantages
  • couvercle avec ardoise personnalisable
  • simple à utiliser
Inconvénient
  • petite contenance des pots (150 ml)

Votre yaourtière Lagrange programmable 7 pots est fabriquée pour vous permettre une utilisation précise et aisée. Ses 7 pots en verre sont munis de couvercles empilables avec des ardoises de personnalisation.

Pour une préparation, vous pouvez programmer votre yaourtière Lagrange jusqu’à 15h. Pendant tout le temps de la préparation, vous pourrez vous occuper autrement sans vous inquiéter. Dès la fin du programme, vous êtes prévenu par un bip et la machine s’arrête automatiquement.

Donnez libre cours à votre imagination en réalisant plusieurs recettes de votre choix (au lait entier, écrémé ou demi-écrémé) grâce à la parfaite capacité d’adaptation du temps de préparation de la yaourtière.

Les clients sont contents du produit même s’il n’est pas très esthétique. Il est simple d’utilisation et efficace. Parmi les critiques et avis des clients, certains utilisateurs déplorent la faible contenance des pots (150 ml). Néanmoins, c’est à vous de voir la contenance que vous souhaitez. Parfois, les parents préfèrent donner des petits yaourts en guise de dessert que de gros pots.

Yaourtière électrique avec écran numérique – 8 pots

**Prix garanti pendant 24h seulement !

Avantages
  • yaourtière esthétique
  • 8 pots
  • facile à transporter
  • adapté aux yaourts sans lactose
  • fonction 24h
Inconvénient
  • pots de 125 ml seulement

La yaourtière électrique avec écran numérique 8 pots vous offre un très beau design contemporain et épuré. Comme vous avez pu vous en rendre compte avec les précédentes yaourtières, 8 pots en une tournée classe ce produit dans les grandes capacités.

Avec un panneau de contrôle intelligent, laissez votre yaourtière s’occuper de la cuisson tout en gardant un œil sur le temps de préparation. Vous pouvez sélectionner la durée de cuisson qui vous convient (1h à 24 h, mais plus souvent 6 à 12 heures selon l’acidité ou l’onctuosité souhaitée) et réaliser jusqu’à 8 yaourts en un seul tour.

Faites-vous plaisir, profitez des 8 pots (125 ml chacun) et créez vos propres recettes de yaourt en combinant des ingrédients de votre choix. Si il y a beaucoup de pots, la contenance 125 ml est faible.

Elle est facile à transporter grâce à sa légèreté et vous pouvez le déplacer en toute sécurité.

Les clients apprécient spécialement ce modèle à cause de la fonction 24h qui permet de préparer des yaourts sans lactose. Si vous êtes à la recherche d’une yaourtière facile à utiliser, performante, jolie et moins chère, elle est idéale pour vous. Mais assurez-vous que la faible contenance n’est pas un frein. Il peut notamment être difficile de trouver des pots supplémentaires de 125 ml…

Récap de la comparaison des meilleures yaourtières

Comment bien choisir sa yaourtière ?

Pour bien choisir votre yaourtière, la capacité est l’un des premiers critères indispensables. Vous devez prendre une yaourtière correspondant à vos besoins et surtout privilégier les modèles munis d’un système d’arrêt automatique avec bip. Ainsi vous pourrez laisser fonctionner la yaourtière sans surveillance et vaquer à d’autres occupations.

C’est toujours plaisant de pouvoir régler soi-même le temps de cuisson pour obtenir un yaourt crémeux et onctueux selon vos préférences. Choisissez donc une yaourtière avec minuteur réglable. Si vous désirez varier les textures et les goûts, optez pour une yaourtière avec un variateur de température.

Les accessoires sont également un facteur à prendre en compte lorsque vous voulez choisir votre yaourtière. Avant d’acheter une yaourtière, évaluez l’espace dont vous disposez dans votre cuisine afin de ne pas vous encombrer.

Enfin, pour que votre yaourtière soit assortie à la décoration de votre cuisine, l’esthétique doit être prise en compte.

Dernière critère à ne pas négliger, la capacité et la contenance de la yaourtière. Vous trouvez sur le marché des yaourtières capables de faire entre 4 et 10 yaourts. Pour la contenance, elle varie généralement de 100 à 190 ml.