Où manger de bonnes grillades à Marbella ?

Ville balnéaire du sud de l’Espagne, Marbella attire chaque année des millions de touristes désireux de profiter du soleil, de la mer Méditerranée et de la vie espagnole.

Après une journée de détente, vous aurez sûrement envie de prolonger le plaisir sur la terrasse d’un bon restaurant. La météo se prête excellemment aux grillades. Cela tombe bien puisque plusieurs restaurants de Marbella proposent des grillades de viande et de poisson exquises.

Deux adresses se démarquent des autres : le Baltazár Bar & Grill Steak house Marbella et le Spíler Beach Club Marbella.

Où sont situés ces deux restaurants ?

Les deux restaurants se trouvent au sein d’un magnifique établissement 5 étoiles : le Kempinski Hotel Bahia Estepona.

Niché aux abords de la mer, cet hôtel et ses chambres disposent d’une vue exceptionnelle. Depuis, ses fenêtres, vous avez un paysage comprenant l’étendue d’eau, mais aussi les côtes africaines et Gibraltar.

Les luxueuses chambres vous permettront de vivre dans un confort total, tandis que vos journées seront partagées entre la plage ou la piscine, le SPA de l’hôtel et les visites culturelles des villes proches comme Séville ou Grenade.

Et le midi ou le soir, ce sont donc deux délicieux restaurants qui vous attendent !

Le Spíler Beach Club

Le Spíler Beach Club Marbella est un restaurant et bar de plage. Située à quelques dizaines de mètres de la mer, il propose une variété de plats conçus à partir de produits frais et locaux.

Si pizzas et burgers sont au menu, les grillades finissent souvent par convaincre les touristes amateurs de bonnes viandes.

Disposant d’une terrasse d’exception, le restaurant fait le plein avec les vacanciers sortant de plage et souhaitant recharger les batteries pour terminer la journée en forme.

Le restaurant est ouvert durant la saison de 11 heures à 19 heures. Il propose parfois des activités comme de la musique live.

Le Baltazár Bar & Grill

Le Baltazár Bar & Grill Steak house Marbella est un steak house comme on les aime. Du côté de l’assiette, les gourmands seront ravis.

Débutez votre repas par une assiette de tapas à partager pour toute la tablée. Accompagnez cette entrée d’une bière bien fraîche si la chaleur vous accable, ou par un vin d’Espagne.

Les enfants sont ensuite naturellement attirés par les burgers et leurs frites. Le Baltazár en propose cinq sortes différentes.

Quant aux parents, ce sont davantage les grillades qui suscitent la convoitise. Tout comme le Spíler Beach Club, elles sont confectionnées à partir de produits locaux. En bouche, vous ressentez la qualité des aliments, mais aussi le savoir-faire de chefs dignes d’un établissement de ce standing.

Sole andalouse, thon, bœuf, les grillades sont variées tout comme leurs arômes. Les accompagnements sont travaillés. Vous pouvez déguster une grillade avec de la mangue et du guacamole, du beurre citronné ou du panko croustillant et du chili.

Si les grillades ne vous font pas envie, rabattez-vous sur les belles pièces de viande. Tomahawk ou T-Bone, les gros mangeurs sont satisfaits de la quantité, tandis que les palais se régalent avec une viande cuite à la perfection selon vos désirs.