Site Overlay

Recette sauce fromage de Tacos

Vous aimez le fromage ? Vous aimez également les tacos ? Il ne faut pas hésiter à associer ces différents plaisirs pour avoir un repas de tacos sauce fromage dans votre assiette ! Si vous ne savez pas comment faire votre sauce fromage, nous allons vous donner quelques astuces qui vous permettront de faire votre cuisine facilement avant de choisir une recette de tacos.

Vous avez hâte de cuisiner votre tacos sauce fromage ? N’attendez plus pour apprendre à faire votre prochain repas !

Comment faire votre sauce fromage pour tacos ?

Pour réaliser votre sauce fromage pour tacos, il faudra dans un premier temps choisir les ingrédients et prendre une bonne quantité. Vous aurez besoin de 250 mL de crème liquide, 50g de cheddar, 50g d’emmental, 20g de comté des un peu de bon poivre.

Ensuite, vous n’aurez plus qu’à passer à l’étape de la cuisine de votre délicieuse sauce !

Il faudra verser la crème dans une casserole et la faire chauffer doucement jusqu’à ébullition. Vous pourrez ensuite ajouter le fromage un à un tout en remuant. Vous pouvez moduler la quantité de crème et fromage en fonction de vos gouts tout en continuant à remuer mais n’oubliez pas que la crème deviendra plus épaisse en refroidissant.

Si vous n’avez pas un rendu lisse, passez un coup de mixeur avant d’ajouter un peu de poivre dans votre sauce. Il ne vous restera plus qu’à mettre cette sauce fromage dans un contenant pour vous en servir comme bon vous semble.

Différentes recettes gourmandes pour l’utiliser

Pour réussir à profiter de votre sauce fromage pour tacos, vous n’êtes pas obligés de vous limiter aux tacos, bien au contraire. Il est tout à fait possible de prendre votre sauce maison pour la mettre sur une délicieuse pizza au fromage et jambon par exemple.

Vous pouvez aussi faire des burger maison ou des sandwichs avec des crudités comme de la salade et des tomates, ajouter du poulet et votre sauce fromage.

Mais rien ne vous empêche de faire des tacos avec votre sauce fromage en utilisant différentes viandes (steack haché, blanc de poulet, nuggets etc. et même du poisson ! Il vous suffira d’ajouter de la garniture comme de la laitue, de l’avocat et de petits légumes avant d’ajouter du guacamole ou tout simplement votre sauce fromage.